Mise à jour majeure sur Comm’une Actu !

Nous aimons apporter de nouvelles fonctionnalités sur Comm’une Actu. Pour se faire, nous écoutons attentivement les pistes d’améliorations et besoins évoqués par nos mairies partenaires. Plus que de simples fonctionnalités, nous souhaitons proposer une solution en adéquation avec les besoins et attentes de nos meilleurs ambassadeurs : nos utilisateurs ! Découvrez sans plus attendre ce que contient notre dernière mise à jour…

Mot du Maire

Avec cette nouvelle fonction, le Maire de la commune possède son propre fil d’actualités et peut publier ses actus instantanément auprès des administrés.

Police Municipale

Plus qu’une fonction, le nouveau bouton « Police Municipale » donne accès à 3 actions différentes :

– La consultation de toutes les actus publiées par la Police Municipale ;
– La possibilité d’effectuer un signalement citoyen à destination de la Police Municipale uniquement ;
– L’accès direct au dossier Cloud* public de la Police Municipale ;

*Si la mairie a souscrit à notre solution Comm’un Cloud

Police Municipale Comm'une Actu

Liens utiles

Un accès direct aux « Liens utiles » de votre commune et de son territoire depuis l’application vous permettra de faciliter les démarches de vos concitoyens : portail famille, site de la communauté des communes, etc.

Géolocalisation

Une carte de géolocalisation est maintenant accessible depuis la fiche « Infos utiles » pour chaque infrastructure de la mairie et source économique.

Comm'une Actu géolocalisation

Pour télécharger gratuitement Comm’une Actu,
scannez le QR Code avec votre mobile :

Abonnements Comm'une Actu - QR-Code

Ou cliquez ici :

App-Store
Play-Store

Découvrez nos autres solutions pour votre dynamique locale :

Comm’une Actu

Comm’un Site